jeudi 24 juillet 2008

breves de couples (once again)

"T'as vu? J'ai des seins."
Ses yeux comme des amandes claires,
Sa bouche en sourire de chat,
Elle ponctue la découverte par mes mains,
De ces protubérances mammaires,
Comme sur la lune on fit le premier pas,
"T'as de la chance, il vont par deux"
Comme si je n'allais pas trouver ça bien mieux.

"Je suis miss Glamour 2008 en ce moment"
Son masque d'algues sur son visage ironisant,
Des appareillages étranges sur le front,
Sa serviette entoure ses cheveux mêlés a foison,
Comme un Bioman force rose de salle de bain,
"Tu m'aimes même si je suis moche la tout de suite, hein?"

"J'aimerais bien que tu m'attaches quand tu me fais l'amour."
Apparremment les liens déjà présents ne suffiront pas,
Quelques ficelles pour un jeu érotique seront bienvenues,
Si elles exacerbent nos envies, a toi autant qu'a moi,
"J'aimerais être comme prisonnière, prude et pourtant nue,
Tu me prendrais au fil de ton glaive et de
ta fantaisie."
Je crois que le terme de "gourdin" serait mieux choisi.

"Je t'aime, je suis si bien avec toi."
Que répondre sinon par le même constat?
J'ai saigné a tant d'autel, mon cœur bleui a l'effroi,
exsangue pour ces femelles qui fendirent le fort de mon émoi,
Avec toi je suis moi et entier et je t'aime pour ce que tu es.
Ton visage s'illumine et me lâche un tendre "y'a intérêt".

Qu'on est bien tout les deux, on se complète si bien.
Il nous reste tant a découvrir et je ne veux en voir le bout,
Car tant que tu es la, je n'ai besoin de rien,
Et si tu restes encore, je ne veux rien d'autre du tout


1 commentaire:

Yscy a dit…

Coucou Atarcante,
Je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de tes poèmes, mais pour ce que j'en ai vu sur le forum E-Skwad et les quelques-uns déjà lus ici, c'est superbe.
Merci pour tout ça, je trouverai du temps pour repasser approfondir ma lecture !

Yscy