lundi 31 mars 2008

Friandise

J'aime les soubresauts qui t'animent,
Ces spasmes érotiques sont ma joie,
Tes pommettes rosées par l'émoi,
Ou te plonge les jeux de ma langue facétieuse.

Une douceur que ce sel divin,
Qui baigne ici l'origine des mondes,
Lieu qui enivre mes papilles affolées,
Quand tes mains me pressent en toi

J'aime tant à happer de mes lèvres avides,
Les tendres tiennes et cette belle friandise ,
Juchée la comme un fruit seul en une coupe,
Mur, plein et mourant d'envie d'être dévoré,

Tant porté par la musique de ta jouissance,
O Ces vocalises, O toutes mélodieuses,
Je suis le chef d'orchestre de ta voix féline,
Tu es une divine interprète dans ton opéra,

J'aime a jouer la encore jusqu'à ce que,
Tout ton corps entier, en moi, se fonde,
Qu'une plainte muette emplisse les vides de ce monde
Tandis qu'est ta source pleine, en moi, versée.

Tes spasmes superbes, ta jouissance totale,
Voila bien la mon bienfait rédempteur ,
Mon plaisir, lui, importe peu en cette heure,
Quand alors pour un instant de plus ton âme, ton cœur sont miens,

Aucun commentaire: