lundi 31 mars 2008

J'ai encore chaud

J'aimerais être pierre, pour ne plus rien sentir,
Mais je suis d'une chair que je ne veux maudire,
En cette chair est un cœur éteint et il ne peut,
Se détacher de vous même si pourtant il le veut

J'ai essayer de vous effacer de moi ma mie,
De coller une autre image que celle de mon aimée,
De faire de vous une sœur, pour que l'inceste ne me tente,
Mais par amour pour vous, mes sentiments m'ont damné,

Je vous aime, c'est un fait, par vous seule mon cœur bat,
Je maudis mes errances pour avoir fait de moi,
Un homme faible, un esclave au service d'un fantôme,
Dont la rare présence me porte et fait de moi un roi

J'aimerais être pierre, pour ne plus rien sentir,
Le poids des sentiments, la cigüe de la distance,
Mais je suis d'une chair que je ne veux maudire,
Et j'attends votre venu pour retrouver l'essence,

Raviver de nouveau les cendres dans mon cœur,
Puisque je suis condamné a ne vous voir qu' ainsi,
Je veux bruler sans fin, tant que vous êtes ici;
Et m'éteindre a nouveau, quand votre présence se meurt.

Sans fin...

Aucun commentaire: