lundi 31 mars 2008

Perles

La beauté de ce fleuve roulant sur tes joues,
Dans le fracas des rapides jusque la chute de ton menton,
Ces diamants charriés sur ta peau sont bruts,
Leur gout salin éveille le moteur de mes sens,

Laisse moi promener ma langue en ce lit torrentiel,
Je veux ce sel mêlé du gout du ta peau,
Je veux tes lèvres et ta langue, le lobe de tes oreilles fines,
Je veux bruler ta peine et éteindre ton cœur si chaud,

Soyons, encore une fois, les couleurs d'une palette,
mélangeons nous ensemble, moi, Rouge et toi, Bleu,
Couvrons la nuit de sa couleur, et notre couche d'ombres,
Chahutant sous les draps comme des chats pris au pièges.

Je veux bruler ta peine et éteindre ton cœur si chaud,
Pour qu'il s'embrase de nouveau mais cette fois, pour moi,
Soyons fous, je n'y crois pas plus que toi,
Mais le mensonge des mots dans ta bouche est si beau...

Aucun commentaire: