mercredi 2 avril 2008

Dualité

J'aime l'idée que m'opposes la dualité,
de deux possibles futurs que tout oppose par leur issue,
dans l'un, je part dignement sans n'avoir rien perdu,
dans l'autre, je triomphe glorieusement sans pourtant gagner,

Un futur ou nous restons égaux dans nos attitudes,
Ou une tendresse innocente unis nos mots communs,
De références passées, de maitres du rire humain,
Sans que l'on ne s'unissent dans des postures peu prudes,

Un futur ou je prends ta croupe comme se conquiert un territoire,
Dévorant les fruits de ton sexe, buvant le stupre a tes lèvres,
Mon trépan rougit et dur, forant dans tes ténèbres,
Explosant dans ta bouche, matière dissoute dans ce tendre trou noir...

Ce que décide le ciel est parole d'une femme?
Au jeu des séductions point ne faut travestir,
Sa façon d'être comme pour cacher la flamme,
D'une lampe, de sa main pour ne plus la sentir,

Séduire. c'est un fait, ce n'est pas l'affaire d'un,
Si nos voeux sont égaux, nous serons tous deux gagnants,
Comme tu le sais toi même, nous sommes adultes et grands,
Et sommes au delà d'une simple courses a l'instinct.

Aucun commentaire: