jeudi 17 avril 2008

Louve

Ah ces hurlements de louve magnifiques...
Remuant ton bassin dans l'arythmie spasmodique,
Je sens ta feminité etrangler mon pal rougeoyant,
Qui plonge dans la riviere abondante de ton sexe ruisselant,

Quelle folie, quelle energie tu deploies ainsi,
Entre cris et supplique muette d'un visage jouissant,
Tes seins de statue romaine , sur ta poitrine, se balançant,
Comme les mamelles de Mà, la mere de toute vie,

Ton odeur, tes cris, comme un appel sauvage,
A mes coups de boutoirs excités et rapides,
A cette saillie, tes hanches en mes mains crispée,
Ou tes cheveux dans ma poigne, toi, jument intrépide,

Je t'ai baisé ainsi encore bien longtemps,
Ta jouissance est si belle qu'elle en vaut a elle seule, l'effort,
J'attendrais le prochain temps pour l'entendre une fois encore,
Et aller avec toi au bout de ces plaisirs epuisants,

Aucun commentaire: