mardi 1 avril 2008

Quatrins et Robaiyats

Je donne au vent encore un souffle,
Je donne a l'eau encore une larme,
Au croissant de lune, mon plus beau sourire,
A vos mots blessants, je tends mon cul.

----------------------------------------------

Je peux m'ôter de l'esprit ton image, ta voix restera a mon oreille,
Si je supprime ta voix, c'est ton image qui surgit a nouveau,
Y a t-il un moyen de te supprimer de mon cœur?
Sinon par le vin que je ne veux boire pour t'oublier?

-----------------------------------------------

10 000 perles, 100 000 saphirs, autant de diamants et de topazes.
Le ciel est si plein de ces joyaux magnifiques que les pauvres peuvent s'offrir.
Mais aucun n'a plus de valeurs que la beauté de ce ciel dans les yeux,
D'une belle aux boucles nues sur le tapis de verdure de notre écrin terrestre

------------------------------------------------

Cours, plume agile a l'aiguille brulante.
Tatouage éternel , forge toi sur la peau rougie,
Soit l'hommage a l'art qui traverse le temps,
Support de la force expressive et du génie de son père.

-------------------------------------------------

J'aurais tant a te dire, ma tendre, ne me tais pas.
Pas tant que ce cœur ne serait vidé de son poids,
Ici bas nous sommes esclaves de sentiments contradictoires,
Laisse moi me contredire si c'est pour l'amour de ton cœur.

--------------------------------------------------

Aucun commentaire: