lundi 14 avril 2008

VILAIN!

Ce que j'aime ton coté petite cochonne,
Quand ton esprit se fend de retenue,
Mais que ton corps parles le langage nu,
Cillant telle une lame sur l'ocean de mes hormones...

Ce que j'aime la courbure de tes lèvres,
Dans ce sourire coquin et entendu,
Ou je ne vois qu'un désir soutenu,
Et une assurance qui font monter la fièvre,

J'aime ce froncement de tes sourcils ,
Au dessus de ton nez fin, comme un soupir,
Quand ton corps tendu demande a jouir,
A s'éparpiller par mes caresses en tressautements divins,

De toutes mes amantes, deviendrais tu ma favorite?
Car tu es plus complexe dans tes attentes, dans ton secret,
Car ta jouissance est belle dans son intégralité,
Quand tu es en ma bouche, j'y trouve la un plaisir sans limite,

Je pourrais passer des jours a me nourrir de toi,
Collant ma langue à la source du monde femelle,
Entendre tes soupirs qui m'emportent a tire d'aile,
Dans une terres d'une luxurieuse tendresse ou je serais le roi,

J'aimerais tant te faire l'hommage de mon ardeur trop retenue,
De ma lance, de mon arme en ma teneur d'homme debout,
Enfant guerrier et droit, je mettrais un a terre un genou,
Pour mieux prendre le vaisseau de ton corps de mon fort tendu,

Et partager avec toi ce voyage du plaisir,
Quand nous nous voulons si sage et si raisonnable,
Je veux faire voler cette barrière impensable...
...
...
"Vilain, ça suffit! Je ne veux plus te lire!!!" :p

Aucun commentaire: